Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Enlever la poussière ou laver votre œuvre
Lorsqu’il y a une accumulation de poussière vous pouvez utiliser un plumeau thermostatique de style ‘’swiffer’’ou un linge microfibre sèche
Pour laver votre œuvre à l’époxy ou non, vous devez utiliser seulement un linge doux ou une microfibre avec de l’eau. Il est déconseillé et non recommandé de laver votre œuvre avec des produits nettoyants quelconque. N’utiliser aucun produit chimique, diluant ou dégraissant.
L’entretien de mon œuvre à l’huile
Votre œuvre est peinte à l’huile, elle est donc très résistante, ce qui veut aussi dire que la peinture continue de sécher toute sa vie. La peinture est sèche à l’extérieur donc on ne se tache pas, mais à l’intérieur elle continue de sécher et de travailler. Avec les années la peinture peut craquer ou faire des microfissures, cette réaction est toute à fait normal et naturel.
Votre œuvre à beaucoup de matériaux différents, chacun vieillisse à leurs façons et c’est tout à fait naturel. Elle vous procure un visuel original avec c’est 3D que vous devrez prendre soin. Les matériaux et les 3d en pâte d’acrylique sont bien collés avec de la colle d’époxy, mais vous ne devez pas tenter de les enlever d’aucune façon possible, cela va briser votre œuvre.
L’entretien de mon œuvre à l’époxy (s’il y a lieu)
L’époxy est une matière thermodurcissante et résiste à l’eau. Cette matière ne redoute pas la chaleur, mais une exposition prolongée au soleil direct ou à toute autre source de chaleur fera ramollir l’époxy et onduler votre œuvre. Toute foi sans la brisée. Une fois l’œuvre rétablie dans les conditions normales d’une maison soit environ 21 degrés Celsius, elle reprendra sa texture d’origine. Lorsqu’elle est soumise à des conditions extrêmes et que l’époxy a ramolli, il est très important de ne pas lui toucher et de la laver, cela va abîmer votre œuvre. Pour l’entretien de votre œuvre, utilisez simplement un linge doux ou une microfibre avec de l’eau.
Garantie de votre œuvre
En cas de bris accidentel, votre œuvre est garantie à vie sous trois conditions :
-L’œuvre doit avoir été créée par Myreil;
-Vous devez avoir l’œuvre avec le certificat d’authenticité ;
-Vous devez avoir entretenu votre œuvre selon les mentions ci-haut.
Si vous remplissez c’est trois conditions, contactez-moi, nous pourrons en discuté afin de déterminé ce qui est possible de faire ou non. Il se peut que dans certain cas que votre œuvre ne soit pas réparable. Elle ne pourra pas être remboursée ou avoir une compensation, c’est votre devoir de la préserver. info@myreil.ca
Copyright © 2024 Myreil | Artiste peintre - Tous droits réservés.
Location d'atelier et bien plus!
Recherche artiste ou artisan pour partager l'espace.